CRM en ligne

Toutes les informations de vos clients à portée de main

  • Gérez les contacts et les sociétés
  • Retrouvez les données de vos clients en introduisant uniquement leur numéro de TVA
  • Enregistrez l'ensemble des interactions, appels et réunions avec le client
  • Envoyez des campagnes de newsletters à des listes de contacts segmentées

CRM en ligne ? Teamleader Focus vous aide à gérer efficacement tous vos contacts. Ajoutez des informations à vos clients, reliez vos contacts à des sociétés et assignez-leur un account manager. Lorsque vous saisissez le numéro de TVA, Teamleader Focus retrouve automatiquement toutes les informations disponibles concernant le client. Filtrez facilement les listes de contacts en les divisant en segments, sur base de lieux, étiquettes, dernière interaction et de nombreuses autres options de segmentation.

Toutes les informations de vos clients à portée de main

CRM FR
  • FR FR Eén plaats voor al je contacten

    Gérez les contacts

    Gérez vos contacts de manière efficace. Ajoutez des informations, reliez-les à une société et ajoutez des notes. Ajoutez une liste de contacts existante en utilisant un fichier .CSV ou notre API. Lorsque vous introduisez un numéro de TVA, Teamleader Focus retrouvera automatiquement toutes les informations disponibles concernant la société. Si la société est présente dans notre base de données « Trends Top », vous pourrez aussi télécharger toutes les infos financières en un seul clic.

  • FR FR Ticketing

    Tracking par client

    Dans le journal de tracking chronologique, vous pouvez consulter l'historique complet des interactions avec le contact. Teamleader Focus sauvegarde l'ensemble des appels, e-mails, réunions et autres factures via un historique. Tous les éléments sont rassemblés par contact, ce qui vous permet, à vous et à vos collègues, de visualiser tous vos efforts de communication.

  • FR FR Klantenbeheer

    Segmentation aisée

    Organisez votre liste de contacts grâce à des segments efficaces. Triez les clients par secteur, province ou code postal. En utilisant des étiquettes comme 'client', 'revendeur' ou 'collaborateur', vous pouvez aisément faire la différence entre les clients et les autres contacts.