Vous avez encore des questions sur des provisions
Dès le premier jour, nous sommes prêts à vous guider à travers notre logiciel. Pas à pas, pour que vous trouviez votre chemin à l'aveuglette. Envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons.
Ressources
À propos Teamleader
Plus
Ne vous souciez pas des factures intermédiaires et de devoir attendre l’approbation pour continuer à travailler. Convenez d’un montant au préalable avec votre client et utilisez cette provision pour régler facilement les projets, les achats et les travaux supplémentaires. Vous et votre client avez une transparence totale de la consommation et du montant restant.
Une fois que vous avez une provision en cours, vous avez toutes les options en main. Convenez avec votre client si un versement unique sera effectué. Ou plus facile : faites compléter la somme d’argent automatiquement. Vous réglez aussi vous-même la durée. Le montant n'est pas encore épuisé après une période donnée ? Dans ce cas, vous choisissez ce qu’il en advient.
Pour chaque projet, contrat ou tâche, indiquez séparément ou spécifiquement si vous souhaitez déduire les heures consommées de la provision. Ou convenez d'un SLA avec votre client, dans lequel celui-ci « achète » au préalable des heures de support de votre équipe. Vous garantissez ainsi un service de qualité supérieure.
Vous disposez à tout moment d’un aperçu clair de la consommation de la provision. Vous voyez à quoi l'argent est consacré et combien il en reste. Et vous le communiquez à votre tour de manière transparente à votre client. Vous établissez ainsi une relation de confiance qui ne peut que profiter à votre collaboration.
Dès le premier jour, nous sommes prêts à vous guider à travers notre logiciel. Pas à pas, pour que vous trouviez votre chemin à l'aveuglette. Envoyez-nous un e-mail et nous vous aiderons.
Vous pouvez connecter directement les logiciels les plus populaires et les plus efficaces à Teamleader Orbit.
Réduisez les distances avec votre comptable et reliez votre progiciel comptable.
Fini le double travail : synchronisez les jours de vacances et les timesheets directement vers votre fournisseur de services de paie.
N'oubliez plus jamais votre mot de passe : connectez-vous via le fournisseur d'e-mail de votre entreprise.